Gang War: Bandidos
Cette série documentaire retrace l'évolution du célèbre club de motards danois, les Bandidos, ainsi que les efforts déployés pour les interdire.
Après s'être alliés aux Undertakers, les Bandidos se heurtent aux Hells Angels. Des années plus tard, un procès menace leur club.
Après une défaite dévastatrice, Kokken fait pression pour un cessez-le-feu. Dans le présent, les procureurs enquêtent sur les écussons des Bandidos.
Alors que les Bandidos sont en plein âge d'or, des conflits internes mènent finalement à une période sombre de l'histoire du club.
Un nouveau membre entraîne le club dans un énorme trafic de drogue qui tourne mal. Le procès est bloqué par une mort choquante et prématurée.
Alors que le procès touche à sa fin, l'accusation présente sa dernière pièce à conviction : le conflit de 2021 entre les Bandidos et le NNV.