Gannibal
Alors qu'il vient tout juste d'être affecté à Kuge, un petit village du fin fond de la campagne, l'agent de police Daigo Agawa se retrouve nez à nez avec un cadavre défiguré. Une trace de morsure humaine attire alors le regard de Daigo.
L'offrande de fleurs
Daigo Agawa est muté à un nouveau poste dans le village très isolé de Kuge. Sa famille a choisi cet environnement a priori paisible pour favoriser la guérison de sa fille Mashiro, qui souffre d'un traumatisme.
Inconscient, Daigo rêve de l'incident qui a conduit Mashiro à perdre la capacité de parler et de l'arrivée de la famille au village de Kuge.