Genius avec Stephen Hawking
À travers une série de défis, Stephen Hawking aide des volontaires à répondre à plusieurs grandes questions concernant le monde qui nous entoure. Il leur montre qu'il est facile d'arriver à des conclusions étonnantes.
Le scientifique Stephen Hawking s'interroge sur notre place dans l'univers et la présence éventuelle d'une autre forme de vie, encore inconnue.
Stephen Hawking emmène trois volontaires sur les chemins de la découverte. Il leur lance une série de défis pour les aider à répondre à la plus importante des questions : pourquoi sommes-nous ici ?