Ghost in the Shell
Dans le futur, alors que les améliorations technologiques et la robotique sont un mode de vie, le major Motoko Kusanagi et la section 9 s'occupent des tâches trop difficiles pour la police.
Un prototype du tank Multiped attaque et détruit d'autres machines puis se dirige vers le centre-ville. Les agents de la section 9 n'ont pas beaucoup de temps pour arrêter le véhicule lors de son incursion dangereuse.