Giganto Club
Une surprise pour Roxy
Lito a préparé une surprise pour Roxy qui est impatiente de découvrir ce que c'est ! Nous rencontrons PomPom, la sœur de Roxy, la nouvelle membre du Giganto Club !
La grande Inauguration
PomPom n'arrive pas à croire que personne n'a pensé à fêter la création du Club Giganto. Elle décide alors d'organiser une fête elle-même.
Roxy essaie de faire un cadeau de remerciement surprise pour Talia, mais doit toujours se cacher lorsque Talia apparaît. À la fin, le cadeau devient un plaisir inattendu pour Talia tout comme pour Roxy.
Les dinos se retrouvent la nuit pour une occasion très spéciale : regarder passer une comète !