Gloomy The Naughty Grizzly
GLOOMY est l'ours de compagnie de Pity. Il mesure un peu plus de 1,80 m et pèse autant que 2000 grenades. Il est dressé pour faire tout un tas de choses, mais il oublie souvent qu'il n'est pas censé attaquer les humains. Reste que le propriétaire d'un animal de compagnie doit assumer la responsabilité de ses actes. Tout en se rappelant combien GLOOMY était mignon lorsqu'il était un petit ourson, Pity essaie de mener une vie tranquille avec ce drôle d'animal de compagnie.