Goldie & Compagnie
La vie de l'adolescente Goldie est chamboulée lorsque sa famille quitte les États-Unis pour le Royaume-Uni afin de s'installer avec son grand-père Maury et ses trois colocataires septuagénaires : le début d'un choc des générations hilarant.