Gordon Ramsay : Territoires inexplorés
Le célèbre chef Gordon Ramsay voyage à travers le monde et découvre les différentes cultures par le biais de leurs traditions culinaires. Il interagit avec des chefs locaux pour apprendre et découvrir les mets délicieux et saveurs de chaque région.