Gordon Ramsay : recettes en famille
Gordon Ramsay remet au goût du jour quelques classiques de son enfance : galettes de pommes de terre, bâtonnets de poisson et sandwich aux frites, pudding.
Gordon revisite ses recettes françaises préférées, qui sont toutes de grands classiques : madeleine, salade niçoise et fricassée de volaille.