Gotham Comedy Live
Le Gotham Comedy Club, une salle de spectacle populaire située dans le quartier de Chelsea, à Manhattan, est le cadre des routines de plusieurs humoristes, dont David Alan Grier, Gilbert Gottfried et Artie Lange, ainsi que de jeunes émergents.