Histoire de Xing Fu
He Xing Fu (Zhao Li Ying), dont le nom signifie « bonheur », traverse une vie mouvementée parsemée de défis inattendus. Lors de son mariage, elle subit une humiliation quand sa sœur He Xing Yun (Zhang Ke Ying) est victime d'un incident public, et encourt le mécontentement du chef de village Wan Shang Tang (Liu Wei) après que son fils Wan Chuan Jia (Cao Zheng) soit blessé. Trouvant initialement du bonheur avec son mari Wang Qing Lai (Tang Zeng), leur joie est perturbée quand une usine de produits de santé menace les terres de ses beaux-parents. Déterminée à se défendre, Xing Fu tente d'intenter une action en justice contre l'usine mais échoue. Contrainte de chercher du travail en ville, elle peine à s'adapter et revient finalement dans son village, résolue à améliorer non seulement son propre sort, mais celui de toute sa communauté. Sa persévérance la mènera-t-elle au bonheur que son nom présage ? Il s'agit d'un drame chinois de 2022 inspiré de la nouvelle « Le Procès de la famille Wan » de Chen Yuan Bin, réalisé par Zheng Xiao Long et Liu Xue Song.