Hitler : la machine à propagande
Pouvoir, terreur, performance. Ce sont les notions qui définissent l’image d'Adolf Hitler et du parti nazi à l'apogée du Troisième Reich. Mais derrière l’homme se cache la campagne marketing de masse la plus complète et réussie de l'histoire moderne : la construction du Fuhrer, figure messianique alimentée par une maîtrise des techniques de propagande.