Les femmes du IIIe Reich
Adolf Hitler a grandi dans un foyer tumultueux, sous l'autorité d'un père violent et d'une mère surprotectrice. De cette soupe d'émotions est né un homme abîmé, enclin aux perversions sexuelles et à une vision déformée des femmes qui l'entourent.