Hitoshi Matsumoto presents Documental
Dix humoristes tentent de se faire rire les uns les autres enfermés dans une pièce et le dernier concurrent restant dans la pièce sans rire remporte le grand prix. Le gagnant reçoit de l'argent et le droit de se vanter.