How Music Got Free : La révolution de la musique gratuite
Dell Glover, un ouvrier d'une usine de CD, a mené la révolution du piratage musical en collaborant avec des adolescents pirates. Un focus sur les groupes de piratage, les batailles juridiques, les enquêtes et l'impact sur artistes et dirigeants.