I May Love You
La scénariste Tang Xin (Huang Ri Ying) est amoureuse depuis plusieurs années de son manager Tang Yu (Wei Zhe Ming), alors que celui-ci s'est entiché de sa meilleure amie ! Elle a donc refoulé ses émotions, espérant que personne ne découvrirait son secret. Tout change le jour fatidique où son amie finit par dire à Tang Yu que son amour ne l'intéresse pas. Tang Xin trouve alors le courage d'avouer ses vrais sentiments à son patron... qui la rejette immédiatement ! Dépitée, Tang Xin décide de tourner la page et de donner sa démission. Mais Tang Yu ne veut pas que Tang Xin quitte l'entreprise et tente de la convaincre de rester. Y parviendra-t-il ? Et, malgré la gêne qui s'ensuit, l'amour pourrait-il faire son apparition dans ce duo? Ce drame est basé sur un roman de Mo Yan Chuan. « I May Love You » est une série dramatique chinoise de 2023 qui a été réalisée par Yi Lin et Liu Dong.