Iain Stirling - Échouer Debout
Comédien lauréat d'un BAFTA, "la voix off d'une génération" (Evening Standard) avec "Love Island", co-créateur et star de "Buffering","dense en gags" (Guardian), Iain Stirling explore des sujets tels que son incapacité à fonctionner en public, la pression d'être sous les feux de la rampe et la fois où un homme a volé ses chaussures. En direct de l'Alexandra Palace Theatre de Londres.