Icônes du fantastique
SYFY Les Icônes du fantastique, c’est la nouvelle série exclusive de Syfy qui vous présente tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur les personnalités mythiques du genre, qui sont entrées au panthéon de la pop culture! De Marty Mcfly, à Lara Croft, en passant par Steven Spielberg ou encore Sharknado, (re)-découvrez les héros incontournables des franchises culte de la science-fiction.