Imposteur : Quand Tombe Le Masque
Si Miranda, l'épouse britannique d'Arthur, décrit un mari très romantique et à l'écoute, Kathryn, l'épouse américaine, se souvient d'un mari violent et abusif. David Rossi, son père adoptif, évoque des souvenirs très troublants de son enfance.