Initial D Extra Stages
Les vacances sont terminées, l'AE86 d'Akina qui a gagné de nombreuses courses est désormais connue dans toute la région. La team Emperor a vaincu les Nights Kid et continu à conquérir les territoires de Gunma. Sa prochaine destination est le Mt Usui ou les plus rapides sont Mako et Sayuki, surnomés Impact Blue !