Les savants fous d'Hitler
Episode du 20 févr. 2026
Hitler est convaincu de la supériorité de la race aryenne, et veut tenter de la prouver scientifiquement. Heinrich Himmler, Herman Wirth et Walther Darré créent en juillet 1935 un institut de recherche nazie, l'Ahnenerbe.