Instant décisif
Lissa Rivera est une photographe basée à Brooklyn, dont le travail a reçu de nombreuses récompenses et distinctions et a été exposé internationalement. Le dernier projet de Lissa s'intéresse à la connexion de la photographie avec l'identité à un niveau personnel, en se concentrant sur son partenaire domestique en tant que muse. Rivera a été choisie comme "Femme à surveiller.
Jady Bates est une photographe internationalement connue, exposée à Soho Photo Gallery à New York. Elle est connue pour sa série « darkroom photographer », qui illustre des femmes dénudées en noir et blanc et sur lesquelles sont inscrits des mots et/ou des expressions. Elle est également photographe du groupe THE SLANTS.