Intrusion
Portrait d'un harceleur
Katie, 17 ans, vit avec ses parents qui découvrent qu'elle est traquée par un ex-petit ami dont ils ignoraient l'existence. Un soir, les parents de Katie acceptent à contrecœur de la laisser seule, mais cela aura des conséquences effroyables.
Erin, une mère célibataire, installe un système de sécurité après s'être rendue compte que quelqu'un était venu chez elle, mais cela n'empêche pas l'intrus de s'introduire à nouveau chez elle, bien déterminé à mettre fin à sa vie et à la sienne.
La belle CeCe Coffee est la proie d'une invasion de domicile brutale qui l'obligera à être raisonnable si elle veut rester en vie.
Valérie et son fils adoptif, Nathan, entament un nouveau chapitre de leur vie au Nebraska mais son ex-mari instable frappe soudain à la porte. Valérie craint pour sa vie jusqu'à ce que son fils Nathan arrive avec un plan audacieux pour s'échapper.
Haley, une adolescente d'Alabama, aspire à son indépendance, mais sa mère protectrice, Teresa, s'inquiète des gens dont sa fille s'entoure. Teresa convainc Haley de mettre fin à une relation toxique avec un jeune homme qui ne veut rien lâcher.