ITALIANA MAGAZINE
Italiana TV Magazine est dédié à l'excellence du Made in Italy et raconte l'histoire d'une Italie encore à découvrir — un tourisme durable et alternatif, des expériences culturelles et le bien-être.
ITALIANA 2024
Italiana TV magazine est consacré aux excellences du made in Italy et raconte une Italie qui reste à découvrir. Le tourisme durable et adapté aux saisons, la culture expérientielle et le bien-être.