J'ai échappé à un serial killer
Ils ont rencontré le mal à l'état pur et ils sont encore là pour en parler. Dans cette série, des victimes survivantes de tueurs en série racontent leur terrifiante expérience et la façon dont elles ont échappé à la mort.