Jamie Oliver cuisine à l'Airfryer
Jamie prépare un poisson au prosciutto, suivi de scones au fromage et à la ciboulette, puis un poulet rôti au curry et des nouilles croustillantes au porc. Il invite son amie, la cheffe Poppy Cooks, à nous présenter un plat à base de pommes de terre. Enfin, il réalise un Alaska aux pêches.