Les recettes tout en un de jamie
Jamie prépare un poulet à la citronnelle ultra-rapide. Il cuisine ensuite un chili de patates douces avec des nachos maison et finit par un gâteau de fête au chocolat.
Jamie offre deux recettes idéales pour les journées chargées : une chakchouka aux asperges, brocolis et harissa, puis un effiloché de porc très savoureux à congeler et utiliser en cas de besoin !