JFK : Un destin trahi
Trente ans après son long métrage culte JFK, le réalisateur Oliver Stone revient sur le parcours tragique du 35e président des Etats-Unis, John Fitzgerald Kennedy.
Oliver Stone présente le contexte de l'Assassination Records Review Board, créé par une loi du Congrès à la suite de la controverse suscitée par son film de 1991. Il explore les suites de l'assassinat du président Kennedy.
Une exploration des étranges anomalies des preuves médicales et des principales différences entre les conclusions de la Commission Warren et les témoignages des médecins qui ont tenté de sauver Kennedy.
Gros plan sur la personnalité de Lee Harvey Oswald, le principal suspect de l'assassinat tragique de John F. Kennedy et ses liens avec la CIA.