JIN
Un chirurgien du cerveau, Jin Minakata, est propulsé dans l'ère Edo, au moment de la chute du gouvernement Tokugawa. Il se retrouve à devoir sauver des vies sans le luxe de l'équipement médical moderne ou de la médecine.
The Touching Story of Love and Life Beyond Time and Space
Se retrouvant soudainement à l'époque d'Edo, le neurochirurgien Jin Minakata tente de revenir au présent. Cependant, un étranger étrangement familier intervient.
Alors que Jin s'efforce de comprendre la réalité surprenante de sa situation, la résurgence d'une mystérieuse maladie effraie les habitants de la ville d'Edo.
Separate Futures...
Alors que Jin apprend que le shogunat soutiendra ses efforts pour traiter les malades du choléra avec de nouvelles techniques, il présente soudain des signes d'infection.
Dans le Tokyo d'aujourd'hui, Jin rencontre une courtisane qui ressemble étrangement à sa fiancée. Elle lui demande de pratiquer une opération qui sauvera la vie de son père.
Jin entreprend la tâche ambitieuse de produire de la pénicilline pour aider la sœur de Nokaze, une patiente souffrant terriblement au stade final de la syphilis.
Lors d'une visite chez un éminent docteur en médecine traditionnelle, Jin est interrogé sur sa formation médicale. Il a bientôt l'occasion de faire ses preuves.