Juste comédie
« Que de la comédie » rassemble les plus grands comédiens coréens dans une émission de variétés révolutionnaire qui repense le genre comique. Avec Oh Man Seok, Yoo Se Yoon et d'autres artistes talentueux, cette série innovante propose cinq courts métrages de 10 minutes explorant différents univers : SF, documentaires, clips musicaux et webtoons. Chaque segment offre un regard comique original, mettant en lumière la polyvalence et la créativité des performers repoussant les frontières du divertissement traditionnel. Cette émission de variétés sud-coréenne de 2020, réalisée par Seo Soo Min, propose une approche fraîche et inventive de la comédie.