Karate Do
Après s'être disputée, la mère de Nicki l'envoie vivre avec son père qui ne l'aime pas. Nicki le convainc de lui enseigner le karaté et elle veut l'enseigner à d'autres filles.
Le chemin
Lorsque le père capricieux de Nicki revient dans sa vie, il tente de lui remettre sa vie en ordre en lui enseignant le karaté.
Nicki se confronte à elle-même. Cliff aide Nicki à comprendre le Bunkai ou les applications du Kata.