Kenzo Kitakata: SUIKODEN
Au XIIe siècle, sous la dynastie des Song du Nord, la Chine est au bord du gouffre en raison d'un empereur négligent et d'une corruption généralisée. Face à cette souffrance, Song Jiang (Yuji Oda), un fonctionnaire de rang inférieur, publie un manifeste pour la justice, déclenchant une rébellion à travers l'empire. Son fidèle allié, Lu Zhi Shen (Norihito Kaneko), parcourt le pays à la recherche d'insurgés, recrutant le maître des arts martiaux Wang Jin (Koichi Sato), le lancier Lin Chong (Kazuya Kamenashi) et l'officier d'élite Yang Zhi (Shinnosuke Mitsushima), pour former un groupe de 108 guerriers. La résistance s'intensifie lorsque le féroce Chao Gai (Takashi Sorimachi) rejoint Song Jiang dans leur forteresse des marécages. Leur sacrifice forgera-t-il une nouvelle ère ou sombreront-ils dans l'oubli ? Adapté du roman "Suikoden" de Kenzo Kitakata.