A la rencontre des crocodiles avec Steve Backshall
Dans cette série inédite, nous retrouvons Steve Backshall en Afrique du Sud dans la réserve de Ndumo qui abrite la troisième plus grande population de crocodiles du Nil. Rejoint par une équipe de scientifiques, Steve nous explique comment les crocodiles ont survécu pendant des millions d'années et comment ils ont évolué pour devenir de redoutables prédateurs.