Kujima: Why Sing, When You Can Warble?
Un corbeau qui imite un cormoran
Kujima a commencé à vivre chez les Kôda, mais à quoi peut bien ressembler son nouveau quotidien ?
Makoto Mitsuki, une amie d'enfance d'Arata, se rend chez les Kôda pour rencontrer Kujima.