La disparition de John Darwin
John, un agent pénitentiaire, et Anne Darwin, une enseignante, simulent la mort de John pour réclamer l'argent de l'assurance et éviter la faillite. Tous deux tentent de fuir au Panama, mais leurs fils adultes se doutent de quelque chose.