The Thing About Pam
Une Amie en or
Pam Hupp, la meilleure amie de Betsy Faria, est la dernière personne à l'avoir vue vivante après l'avoir déposée chez elle le soir du meurtre.
Pam se pose en figure de soutien, non seulement pour la famille de Betsy, mais aussi pour les forces de police et la procureure Leah Askey, au fil de leur enquête.
Pam se retrouve au centre de l'attention quand la procureure Leah Askey l'appelle à la barre des témoins, et alors que Joel Schwartz s'efforce de trouver les failles des accusations contre Russ.
Pam devient célèbre avec la diffusion du premier Dateline. Alors qu'elle règle ses comptes au tribunal avec les filles de Betsy qui veulent l'argent des assurances, l'opinion publique la prend en grippe.
Pam pousse ses délires jusqu'à des extrémités aussi choquantes qu'absurdes pour s'extraire de la toile de mensonges qu'elle a tissée. L'affaire se solde par une dose de justice, de rédemption et d'espoir.