Landscapers
Un couple apparemment ordinaire, Susan et Christopher Edwards, se retrouve au centre d'une enquête pour meurtre.
Alors que l'enquête sur le double meurtre de Mansfield se poursuit, le passé de Susan et Christopher, qui sont tous les deux enfermés dans des cellules séparées, est révélé et des secrets émergent.
Christopher s'ouvre sur son passé alors que la relation du couple avec les parents de Susan est sous le feu des projecteurs. Par ailleurs, Lancing et Wilkie font une percée.
La vérité et les fausses histoires s'affrontent lorsque Susan et Christopher Edwards sont jugés. Se rencontrant pour la première fois depuis leur arrestation, de vieux doutes et de nouveaux regrets mettent leur amour à l'épreuve.