La Librairie mystérieuse
Dans cette série captivante, la réalité et les intrigues fantastiques des romans policiers se rencontrent dans un polar captivant. Lin, une détective en herbe, enquête sur une mort qui rappelle un crime d'une histoire de Sherlock Holmes. Ce qui commence comme un suicide présumé se transforme rapidement en une enquête complexe sur un meurtre, où le modèle littéraire devient terriblement réel.
Chen Wei, le propriétaire de la librairie de détective, est apparemment témoin d'un meurtre par hasard. La procureure Mu Chin Lin, qui possède une intuition déductive exceptionnelle, découvre un lien entre son affaire et la librairie.
Mu Chin Lin s'introduit dans la librairie des détectives. Pendant ce temps, les trois amis de Chen Weis semblent avoir leurs propres plans.
Les trois amis ont leurs propres difficultés. Mu Chin Lin enquête secrètement sur l'affaire et se fait prendre par son supérieur.
Mu Chin Lin est attaquée pendant son enquête et un autre corps avec le même mode opératoire est apparu sur la plage.
Chen Wei a des doutes sur la crédibilité de ses amis et demande de l'aide à Mu Chin Lin.