La Pyramide - Trouver la vérité
L'entrepreneur américain Sam Osmanagic prétend qu'il existe des pyramides en Europe ! Les opposants tentent d'arrêter les fouilles et présentent ses affirmations comme une fraude. Les scientifiques égyptiens confirment l'existence des pyramides. Des sphères de pierre mystérieuses, une pyramide avec un faisceau EM et des tunnels avec une énergie de guérison fascinent. Documentaire primé.
La Découverte, le découvreur et la pyramide
L'historien et entrepreneur bosniaque-américain Semir Osmanagic affirme qu'il existe pyramides et complexe de tunnels dans la vallée de Visoko en Bosnie. Les médias et les scientifiques réagissent avec scepticisme et rejeter l'idée. Dans la même vallée, des archéologues allemands fouillent les colonies de la « culture Butmir », une civilisation néolithique vieille de 7000 ans.
The Dispute - Sam Osmanagich, argent, motivation et énergie pyramidale
La géologie des pyramides est déroutante. La dispute éclate parmi les scientifiques. Les opposants tentent d'empêcher de nouvelles fouilles et présentent la théorie de la pyramide comme une fraude. Sam Osmanagich se présente comme un humanitaire, un homme d'affaires et un entrepreneur. Il aime jouer au basket-ball, présenter l'énergie pyramidale et sa théorie de l'histoire alternatifs.
Des scientifiques allemands révèlent les secrets de la civilisation ancienne. Des scientifiques égyptiens visitent le site de fouilles, hochets et disques pour tenter de mettre en perspective: Les pyramides bosniaques sont des montagnes pyramidales, formées géologiquement et perfectionnées par l'homme. Une fois de plus, ils confirment les pyramides et le lien avec la civilisation.