La Saison des Sorcières
Des contes originaux d'horreur et de terreur qui capturent l'esprit de la saison d'Halloween.
Un écrivain passe la nuit dans une maison tristement célèbre pour être hantée, espérant trouver de l'inspiration pour son dernier projet. Il réalise bientôt qu'il vit dans sa propre histoire d'horreur.
Confinée dans sa chambre le soir d'Halloween, Whitney remarque une silhouette étrange qui rôde à l'extérieur de sa maison.