La vie privée des Windsors
Des lettres et des journaux intimes révèlent les histoires privées de la famille Windsor. Du refus historique d'Edward de monter sur le trône au couronnement de son frère, le roi George VI, l'histoire de la famille est éclairée d'un jour nouveau.