L'âge de la colère
Raúl, a décidé d'assumer son côté geek et de se faire des amis dans son nouveau lycée. Il tombe rapidement sous le charme de Sandra, même s'il sait qu'elle est amoureuse de Marcos. Mais celui-ci ne le laisse pas complètement indifférent non plus.