L'amour est-il durable ?
Après avoir découvert un document troublant parmi les affaires de sa mère défunte, Kyoka Sawada se lance avec son père dans une nouvelle quête amoureuse.
Bien qu'hésitant à rejoindre l'agence matrimoniale, Kyoka accepte de rencontrer un partenaire sélectionné par l'IA tandis qu'Hayate opte pour une approche plus directe.
Sans consulter Kyoka, Rintaro propose à Hayate d'emménager avec eux. Kyoka n'arrête pas de penser à la nuit où elle a vu Seita se promener avec une autre femme.
Seita invite Kyoka dans une salle de sport qui propose des programmes d'entraînement pour couples. Leurs exercices à deux renforcent leur lien et le mettent à rude épreuve.
Kyoka décide de vendre quelques vêtements de sa mère lors d'un événement qu'elle organise au studio de yoga. Mais un souvenir précieux disparaît au passage.
Pour rapprocher Hayate et Kyoka, Nijiro invite cette dernière à une sortie scolaire. Mais les choses prennent une tournure inattendue lorsque Seita fait son apparition.