Le camp de vacances de Snoopy
Snoopy et ses scouts Beagle affrontent la nature afin de gagner des insignes et de sauver leur troupe. Pendant ce temps, Charlie Brown et ses amis profitent de leur été au camp de vacances de Spring Lake.