Le changement par le design
Des designers imaginent de nouvelles techniques pour rendre nos vêtements, nos objets et nos meubles plus durables.
Durables et beaux : les meubles
Dix millions de tonnes de meubles sont produites et jetées chaque année en Union européenne. Face à ce constat, des designeurs s'attachent à concevoir des produits durables, s'inspirant notamment de la célèbre chaise n° 14 de Michael Thonet.