Le Chant d'Apollon
Marqué par une enfance chaotique et traumatique auprès d’une mère célibataire, Shogo Chikaishi (Shori Sato) est révulsé par l’amour et tient autrui à distance. Son seul lien authentique est son amie d’enfance, Hiromi Watari (Akari Takaishi). En apprenant qu’elle l’aime, sa réaction de dégoût la fait, par accident, chuter vers la mort. Les dieux le condamnent alors à se réincarner sans cesse et à tomber amoureux d’Hiromi, mais l’un — ou les deux — mourra avant l’accomplissement de cet amour. Confronté sans fin à sa peur, Shogo tente de briser le cycle et d’accepter l’amour. Drama adapté du manga éponyme d’Osamu Tezuka.