Le grand braquage
Le casse du siècle
Voleur professionnel en proie à des problèmes d'argent, Chayo essaie de convaincre une vieille connaissance de braquer la banque de la République de Colombie.
L'équipe
Chayo et Molina rassemblent une équipe et peaufinent leur plan. Malheureusement pour eux, de nombreux obstacles ne cessent de menacer leur entreprise.
Alors que les criminels passent à l'action, un problème de dernière minute lié au coffre-fort les retarde et fait surgir des tensions.
Les voleurs ont réussi à sortir de la banque. Chayo, Molina et Madame K parviendront-ils à quitter la ville avec leur colossal butin ?
La banque et les autorités font équipe pour déjouer l'opération et tous ceux qui ont pris part au braquage craignent pour leur peau.