Le Jour des enfants de Sammy
Dans le Hong Kong des années 80, au cœur de la triade et de la corruption policière, l'étudiante He Chu San (He Chang Xi) est contrainte de blanchir de l'argent pour un gang notoire. Elle rencontre Xia Liu Yi (He Yan Zhao), homme de main brutal mais charismatique, qui deviendra plus tard le chef du gang. Malgré sa répulsion pour le monde criminel, Chu San se sent attirée par Liu Yi. Alors que leur lien se renforce, Chu San devient un phare dans la vie de Liu Yi, lui rappelant la vie hors des gangs. Mais Liu Yi est consumé par un désir de vengeance pour son père adoptif, le Dragon azur. Déterminée à le sauver de lui-même, Chu San tente de légitimer les activités du gang, mais est-il déjà trop tard ? Cette série est adaptée du roman web "Sammy's Children's Day" de She Xie Dian Dian.