Le mystère de Shelter Bay
Lors d'une partie de pêche dans les Rocheuses canadiennes, l'institutrice Laura Letts-Beckett se noie dans des circonstances mystérieuses, laissant son mari, Peter, comme seul témoin.
Dans les profondeurs
En 2010, un couple marié, Peter Beckett et Laura Letts-Beckett, est allé pêcher sur le lac Revelstoke. Or, lorsque Peter est revenu sans elle, on soupçonne qu'il est impliqué dans la noyade de Laura.
Six ans après la noyade de Laura, Peter est derrière les barreaux et attend son procès pour meurtre au premier degré. Un témoin inattendu apporte un témoignage qui fait froid dans le dos. Des ondes de choc se propagent dans la communauté locale.
L'équipe de défense de Peter soumet à un examen minutieux les autorités qui l'ont emprisonné, ce qui donne lieu à de nouvelles théories sur la noyade de Laura. Dix ans après la mort de Laura, son sort est déterminé.