Le super labo d'Emily
Une soirée super fluo
Emily et les enfants s'intéressent à la lumière ultraviolette puis fabriquent leur propre peinture fluorescente. Expérience à la maison : une lampe magma.
Marcher sur de l'oobleck
Les enfants s'initient au principe des fluides non newtoniens avant d'essayer de marcher et de danser sur une piscine étonnante. Expérience à la maison : l'oobleck.
Emily emmène ses petits scientifiques dehors pour un chantier d'explosions colorées à partir de réactions chimiques. Expérience à la maison : des bulles arc-en-ciel.
Une piscine remplie de colle permet de tout comprendre sur la réticulation des polymères. Expérience à la maison : du slime météorite.